Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
13 novembre 2004

Apologies from Blue America

Pas très inspiré aujourd'hui.
Enfin si, mais non.
J'ai juste envie de vous dire d'aller jeter un coup d'oeil à ce site :

            Sorry Everybody

Je l'ai trouvé chez "moi meme" ( La vie est MAGIQUE ).
Des milliers d'américains affligés qui veulent s'excuser auprès du reste du monde.
J
'aime bien l'idée, je trouve ça à la fois drôle et assez touchant.
Voilà, pas plus.
Allez y faire un tour et compatissez...


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaip..<br /> J'ai vu, toujours chez "moi meme", que des empafés ont créé le site opposé : www.werenotsorry.com<br /> N'y allez pas c'est gerbifiant, que des têtes de *bip* armés de leur connerie.
C
moi je m'excuses de pas avoir été americain pour pouvoir voter aussi..
Publicité
Archives
Publicité