Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
17 novembre 2004

Thomas Winter et Bogue

Je réécoutais ce matin cet album que j'aime beaucoup, ça faisait longtemps et ça fait du bien, cette voix lourde et chaude...
"Textes cinglants, mélodies taillées dans le vif... Un album où les Pixies et les Cure sont habillés par Vian et Gainsbourg."


J'ai rendez-vous

J'ai rendez-vous avec vous
Avec vous ce soir
J'ai rendez-vous avec nous
Ce que je médite l'espoir
Ce que je médite ces nuits
L'aube à se tordre l'âme
J'ai rendez-vous avec vous
Un linceul rouge sur le macadam
A goûter vos lèvres chaudes
A rougir de plaisir
Dans la nuit teintée d'émeraude
Ce rendez-vous est un désir
J'ai rendez-vous avec vous
A l'heure dites-le moi
Si celà tient toujours
Au sort après soir
J'ai rendez-vous avec vous
Ce soir à l'aube des soirs
A l'angle du square
Mon bel amour
...

Batifole

Batifole moi le corps encore
Mon amour adoré
Que je puisse t'émouvoir encore encore
Suite à toutes ces nuits passées
Que je cuisse à te voir au sort au sort

T'esquisser au chant des aurores
Parcourir ton corps lécher
Lécher jusqu'au plus tendre des rebords
Batifole moi le corps encore

Mon amour adoré
Que je puisse t'émouvoir encore encore
Suite à toutes ces nuits passées
S'enfiler douce chatte nocturne
Sous les toits lumineux d'or
Et les appels chastes de ta lune
Me font rêver encore encore

Batifole moi le corps encore
Mon amour adoré
Que je puisse t'émouvoir encore encore
Suite à toutes ces nuits passées

Embarque moi tête de proue
Pour le plus beau des ports
Accostons nous pour s'échouer
Et s'y mettre à mort
Batifole moi le corps encore
Mon amour adoré
Que je puisse t'émouvoir encore
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben j't'en prie.. :)
L
Je te remercie car je cherchais les paroles de Batifole (flemme de les retranscrir) pour les mettre sur mon blog, afin de faire connaitre un ce duo génial que je connais depuis quelques mois à peine!<br /> Merci Merci Merci
F
Très beau. ça me fait penser à wwww.philograph.be , un peu.
L
je l'ai fait avec un assistant (le refaire toute seule, je ne sais pas si j'y arriverai) mais tu peux toujours demander à notre ami cortexxx il l'a fait tout seul...<br /> Bizzzzz
M
biz' lena.. c'est bien toi ? c'est pas un fantôme ? ;-)<br /> Vu qu'il y a toujours de la musique à mon goût sur ton blog, peut-être aimerais-tu l'hivernal Thomas.. en tout cas, j'te l'conseille.<br /> (comment qu'on fait pour mettre de la ziq sur un blog ?)
Publicité
Archives
Publicité