Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
25 mars 2006

J'déménage


Voilà, ça ne doit pas vous étonner. Je déménage.

L'envie de changer de déco n'est pas compatible avec celle de garder cet espace tel quel.
Comme un carton remisé au grenier des souvenirs... oui, je suis bien d'accord c'est très moche...
A la cave c'est plus humide mais y'a des vins de garde aussi, alors c'est mieux, même si le carton s'imbibe et s'effrite... et ça sent la morue et puis les moules jusque dans le coeur... j'ai la dalle...

BREF !

Néanmoins et nonobstant, en revanche comme dirait l'autre, rien à part la déco ne change.
A part mon pseudo un peu, mais bon.
On finit par se faire à tout, même à l'odeur du pipi d'chat, alors voyez ?

Si vous m'aimez, j'habite doré navrant en face de chez moi.
Et vous pouvez garder vos chaussures.

http://immixtion.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
* mode msn super lent /on *<br /> <br /> Grmbl, désolé de répondre si tard ; mon pc a encore planté, c'est trop de la m...<br /> <br /> -- 101010 has left de conversation
I
* mode msn super lent /on *<br /> <br /> (: mékilékon :)
1
Pfff, 'porte quoi.<br /> <br /> On a rien laissé tomber et t'es toujours debout.<br /> Je sors mais j'm'en fous ; c'est pour aller en face.
I
... ça tombe bien moi aussi.
1
*Porte un carton par-ci, une bouteille par-là*
Publicité
Archives
Publicité