Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
12 novembre 2004

Testez votre esprit.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit fonctionnait différemment ou non de celui du plus grand nombre d'entre nous ?
Alors, faites ce véritable exercice de réflexion et jugez par vous même de la réponse !
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une,et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Combien font:
>
>15+6
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>3+56
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>89+2
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>12+53
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>75+26
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>25+52
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>63+32
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Aller courage !
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>123+5
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>VITE ! PENSEZ À UN OUTIL ET À SA COULEUR !
>
>Puis descendez à nouveau.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Descendez encore.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Descendez toujours...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Vous avez pensé à ?





Un MARTEAU ROUGE pas vrai ?

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit fonctionne assez différemment pour penser à autre chose.

En effet, 98% de la population répondra " marteau rouge " si on lui donne cet exercice à faire.

Shocked!!!

Intéressant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous ne voyons pas d'autre explication...
S
Halut,<br /> Moi j'ai pas pensé à ça et je comprends pkoi les gens pensent à ce fameux marteau rouge??? y'a-t-il un psy ds l'assemblé qui me répondra? Est-ce c'est simplement que pour les non-bricoleurs, le marteau est l'outil qui vient en premier à l'esprit et que le rouge, est aussi la couleure qui passe en premier par la tête? Comment ces 2 points (conjugués) regroupent 98% de la populasse?<br /> Ca me travail ce truc!!<br /> A+
1
!!! Dam'it !!!<br /> <br /> Et pourtant je me souvenaiiiis avoir fait ce test ! Même que cette fois-ci, pendant que je calculais, j'arrêtais pas de me dire "Ne pense pas au marteau rouge. Non. Pas le marteau rouge, c'est mal. Maaaal. Pas le rouge. Marteau."<br /> <br /> Ben croyez-le ou non, ça m'a pas aidé.
M
euh.. non non... :-)<br /> <br /> °°et il en rajoute le bougre !°°
M
ouais ouais ca va hein.... je sens comme de la moquerie là....
Publicité
Archives
Publicité