Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
17 décembre 2004

Quand les choses s'imbriquent à la perfection.

Aujourd'hui tout roule dans ma tête, je me sens bien, et je sais pourquoi.
Mes veines sont encore remplies de ces substances euphorisantes naturellement fabriquées par mon corps.

Il y a des réveils brusques et d'autres dont on ne sait pas très bien à quel moment le rêve laisse la place au réel.
La frontière est floue. La transition se fait tout en douceur.
Ce matin était une de ces aubes crapuleuses. 
A en faire pâlir d'envie n'importe quel mâle hétérosexuel normalement constitué.
A empourprer de gène la première jeune vierge effarouchée venue.
Ce matin était de ceux qui vous retiennent sur un nuage matelassé. 
Ceux où l'on ne veut pas affronter la journée qui commence en mettant pied à terre.

Le goût pour rien d'autre,
Mais il n'est pas de choix possible,
Alors, au turbin garçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Une jolie mélodie jouée sur une flûte de jade*<br /> <br /> ;-)
C
Ah oui...j'approuve. *rêveuse* Cookie
M
Barnabé.. ouais ben toi tu parles de ce que tu fais avec ton slip, moi de ce que je fais sans.. <br /> <br /> Marie Ame.. :-7<br /> <br /> Elle même.. 'suis taquin.. :-]
E
tu pourrais penser à ceux qui sont à la diète avant de nous présenter le menu...<br /> Egoiste!
M
*se tâte*<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Ah non, moi ca va.<br /> <br /> :o)
Publicité
Archives
Publicité