Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
18 décembre 2004

C'est plus propre sans la phase de transformation




Faut que j'vous raconte quand même...

Ce soir j'arrive à la maison le premier, vers huit heures et demi, et je trouve un boxon monstre dans la cuisine. Des bouteilles de lait vides, des briques de jus de pamplemousse rose (oui, on aime beaucoup ça par ici), une brique de cacolac et des cartons, qui étaient initialement bien rangés.. enfin, rangés.. bon ok, grossièrement entassés dans un coin, escomptant sans nul doute un effort manutentionnaire de ma part pour gagner le container destiné au recyclage, ... enfin bref, toutes ces choses jonchaient le sol d'un angle à l'autre de la cuisine. Et à cela s'ajoutaient la paille arrachée aux chaises, et pas qu'un peu, les gamelles à l'envers, de la litière pas mal partout aussi, et quelques objets tombés de la table comme un stylo, un dessous de plat, un paquet de mouchoirs en papier complétement déchiqueté et la salière.

Une vision de champ de bataille.. Et j'arrive après, un peu tard ° ! °.. Chat alors !

J'me pose deux minutes, le temps d'un 'tit apéro sur le pouce, et hop ! Balai, aspi, manutention, changeage de litière, remplissage de gamelles.. 
STOP ! Revoyons l'image au ralenti.. magnéto Serge !
Il se saisi du sac de croquettes (dont le gabarit est proche de celui d'un sac de litière), regarde la litière en se disant qu'il n'en a pas mis beaucoup en fait (et là je pense que vous me voyez venir gros comme un pâté d'maisons), ... , oui.. non.. et si ! Il déverse allègrement les croquettes dans la litière, et bien sûr il le fait de la façon dont il aurait rempli le bac à litière, pas de la façon dont il aurait rempli les gamelles.. c'est à dire franchement. Ouah la loose !

J'ai explosé de rire.

Faut qu'j'arrête de fumer moi.
 
Ah les chats, ces gros fainéants, il pourraient bouger leur cul.. non, au lieu de ça, ils passent leurs journées à fumer des gros pétards et à jouer au baby.  Fumiers !  ° ;-) °

Maowww!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) .. comment ça fait plaisir !
H
L'album de Ghinzu. :-)
M
Oui mais attends demain alors.. t'étais en train d'écouter quoi alors ? si j'essaie de deviner ça va durer des plombes..
H
Bilan: personne ne comprend rien ici, j'en ai peur. <br /> 101010 joue un humour de maître triblogal à côté duquel on passe<br /> m'x cherche Hervé le chat et croit que j'écoute sa radioblog alors que ce n'est pas ce que je voulais dire.<br /> Hémisphère M ne comprend pas pourquoi son partenaire de jeu vient d'offrir le cav de trèfle à l'adversaire alors qu'il était maître dans la couleur...<br /> <br /> Quel monde d'aveugles. J'arrête le blog demain.
M
101010.. oui, ça j'avais compris, je voulais dire que j'étais moins pointu en Inconnus qu'en Nuls et que par conséquent, j'avais pas compris le coup du chat Hervé..
Publicité
Archives
Publicité