Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
26 novembre 2004

Un con gelé

C'est nul ce titre mais ça veut bien dire ce que ça veut dire,
et ça j'me l'fais pas dire.
Oui mais faudrait pas non plus penser que c'est un post sur une fille frigide,
ce serait une mauvaise interprétation du titre.

J'me gèle les arpions, j'me caille les roustons.. en d'autres mots, j'me pèle le fion !

La meilleur façon de m'les dégeler ces arpions serait sans doute de justement me dégeler les arpions, et j'entends par cette expression argotique exactement ce qu'elle signifie : bouger, danser.
Mais je me vois mal - surtout sans mes lentilles - pousser le volume et moover my body dans un tel lieu.
Bon, reste plus qu'à penser à la longue douche fumante de tout à l'heure. Faute d'avoir une baignoire.. Grrr
Tiens il faudrait que je trouve une énorme bassine, que je mettrais dans mon salon à l'occasion, et que je remplirais grâce à un tuyau intelligemment relié au robinet de la cuisine.. vous croyez qu'ça peut l'faire ? (désolé pour ceux et ceuse qui n'aiment pas cette expression, je sais qu'ils sont nombreux.. moi-même, parfois..)
Mais faut trouver une énorme bassine.. hum.. un truc genre baignoire en fait..
Sauf qu'une baignoire c'est trop gros et trop lourd.
Alors qu'en même temps une baie noire serait particulièrement ridicule.
Mais je mets l'idée dans ma poche...

Enfin, au moins, écrire des conneries ça réchauffe un peu le bout des arpions. Mais pas tous, j'ai toujours les pieds frigorifiés.. j'devrais peut-être écrire avec les pieds ?! (...) remarquez (...)

Sur ce, je vais regagner mes pénates. Là où l'eau est chaude.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'veux bien t'croire..
M
tu me croieras si tu veux mais l'autre jour j'avais trouvé et j'ai voulu poster et au dernier moment j'ai effacé le message en me disant quand même je peux pas écrire un truc pareil .....
M
Bon, cessons là l'insoutenable attente, car vous languissez je le vois.. :-s <br /> .. divulguons donc la signification du fameux jmtlbptdr..<br /> <br /> hum, hum.. je vous préviens, j'vous aurais prévenus, et sinon ben vous voilà avertis..<br /> Cette expression est d'une parfaite trivialité et d'un total manque d'intérêt, puisque pratiquement inutilisable en société. En ce qui me concerne, son emploi se résume à la forme consonnique dans un contexte de fou rire allant crescendo, après avoir utilisé la panoplie complète (mdr, ptdr, expldr), et ce uniquement dans le cadre d'une conversation sur MSN avec un ami en particulier. Donc très limité.<br /> <br /> Ma crédibilité risque d'en prendre un sacré coup, mais voilà :<br /> jmtlbptdr = J'Me Tape La Bite Par Terre De Rire<br /> <br /> :-) j'vous avais préviendu..<br /> <br /> Et tenez vous le pour dit.
M
101010.. ah là, ben j'dois dire que justement, jmtlbptdr !!!<br /> Oui, je remets la chose sur l'tapis (et c'est l'cas d'le dire, d'ailleurs.. héhé)
1
Hein, dis, hein ; vomis, heu... que deux tuiles aux rats ?<br /> <br /> Bon. maintenant faut trouver le contexte qui m'a fait dire ça... hum... bon, déjà ce sont deux conversations menées de front ; une avec un pote ayant dépassé le 0.5 réglementaire et l'autre heuu... je cherche. Un entrepreneur ayant maille à partir avec deux clients particulièrement vicieux ?<br /> <br /> Bon, ok, frappez-moi.
Publicité
Archives
Publicité