Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
22 novembre 2004

Vous êtes une personne tout à fait brillante.

 

Bon, pour tout vous dire, je voulais faire cette note plus tôt et puis je me suis dit : "naaan".
Et puis finalement si.

Alors voilà, il paraît que je suis une personne tout à fait brillante. Si si, ne riez pas bande de petits vauriens.
Mon impressionnante intuition m'avait déjà mis la puce à l'oreille, j'avais en effet déjà quelques soupçons sur le fait que je ne suis peut-être pas totalement idiot. Me voilà rassuré, tout ça se confirme, je suis bel et bien quelqu'un d'extraordinaire. Mais tout juste extraordinaire, pas super extraordinaire, faut quand même pas déconner.
Oui, et si je vous dis ça, c'est que j'en ai eu la preuve, on me l'a dit à la suite de ce remarquable test de QI. °°pourquoi remarquable ?.. - euh, j'sais pas, ça m'fait plaisir de mettre ce mot là.. - bon ben ok..°°
Même si je ne suis pas réellement certain que l'on puisse faire confiance à un tel test, ça fait plaisir.
Mais cette information est totalement inutile. Ca m'avance à quoi ? A la rigueur, si je l'avais su plus tôt, j'aurais pu faire de brillantes études et décrocher un job brillantissime et mon compte en banque serait sûrement moins terne... ahhh !
Non, au lieu de ça je fais un boulot que j'aime, c'est bien.. sans patron, c'est mieux.. mais j'gagne pas un rond... c'est con...
Enfin, de toute façon, des preuves de ma connerie c'est pas ça qui manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as réellement besoin de moi pour ça Barnabé ?<br /> <br /> Salut Crazy ! Biz'
C
Merci de tes passages, j'étais déjà venue chez toi mais était impossible de poster... alors voilà c fait! Bizz!
B
Encore un moyen de lutter contre ma productivité au taf'. C'est honteux !
M
Oh mais toi, je sais déjà que ton QI est surpuissant ! ;-)
M
Comment t'as pris mon cerveau en photo?????lol<br /> J'irais faire ce test un de ces jours ...
Publicité
Archives
Publicité