Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
17 novembre 2004

En vie...



Je me sens grignoté de l'intérieur.. elle papillonne là dans mon ventre, s'insinue dans mes artères, et remonte jusqu'au coeur.
Quelques minutes euphorisantes, une humeur et des musiques trop mélancoliques, tout ça se tient.
Je m'y complais.
Envie de rien.
Envie de paresse.
En proie à ma peine.
Rien de capital.. si ce n'est cette envie de me sentir en vie.

Envie de sa présence.. juste.. telle que je la pressens.
Envie de savoir si le courant passe sans les cables.
Envie de voir l'étincelle.
Envie de me faire foudroyer.
Envie de la laisser venir.
Envie de lui faire envie.
Envie de voir le désir dans ses yeux.. et le mien s'y refléter.
Envie d'échanger nos gourmandises.
Envie de laisser là l'orgueil de vouloir rester trop sage.
Envie de ne pas être avare de tendresse.
Envie de déguster nos caresses.
Envie de savourer longtemps.
Envie de me fondre.
Envie de partager nos vices.
Envie de luxure.
Envie de nous confondre.

Je l'imagine dans les bras d'un autre, accrochée à d'autres lèvres...
Mais en moi il n'y a pas de colère, je voudrais "simplement" être celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
<br /> Ah les femmes ! Veut elle que tu sois celui là ?<br /> L'amour,l'amour ,l'amour brisseur de la monotonie grisonnante du quotdien.<br /> Ah l'amour qu'en tu nous tiens...<br /> Savoures,savoures...<br /> <br /> http://trente.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité