Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
6 novembre 2004

Masturbation mentale.

    emprisonné dans mes pensées... 
                                                                ... le rêve me libère ou me piège
 ?

Plus sûr de rien.. si, d'une chose.. quoique.. peut-être me le fais-tu seulement croire.. si bien.. je n'arrive pas à en douter.. pourtant je sais que c'est possible.. tu peux te jouer de moi.. c'est si facile pour toi.. mais non..
Peu importe.. après tout je risque quoi.. c'est trop tard.. et puis je ne veux pas faire ce calcul.. choisir le chemin le plus sûr, non.. me fier à mon instinct.. même s'il me trompe.. le chemin est plus agréable.. plein de surprises.. de joies.. de plaisir.. peut-être sans issue mais je verrai.. je pourrais m'y blesser.. mais je saurais me soigner.. toi par contre je ne veux pas que tu aies mal.. je ne dois pas te heurter.. 
Tu te crois peut-être fautive, je le sens.. mais s'il y a une faute, laisse la moi..
Comment pourrais-je t'en vouloir.. et pourquoi ?!!
Comment pourrais-je ne pas te vouloir.. et pour toi ??
Totalement disloqué.. éparpillé.. échappé de ma prison.. tombé dans ton filet..
Tu peux m'y récupérer ou m'y abandonner..

~~~ I just understand there's a light inside my bones.. ~~~
~~~ I can't hide the dream which teases me all the time.. ~~~
~~~ I'm so paralyzed in my ordinary life.. ~~~
~~~ Just Feel.. One.. ~~~
~~~ Brain Waves.. High Speed.. Black Out.. ~~~
~~~ Please take me somewhere we can hide, 
                           a secret sky we've never been before.. ~~~
~~~ I just want to feel us breath like two machines.. ~~~

Je sens poindre le perfide mal.. il va doucement s'insinuer sous mon crâne..
comme à son habitude..
Migraine mi-gangrène.. rongeant mes idées.. m'interdisant l'orgasme cérébral..
Je vais devoir tenter de l'ignorer.. supporter qu'il gâche mes douces pensées..

I'd like to listen to your voice, to let you hear mine, to be close to you,
Still closer...
But I know I would lose my words, one moment sure, listening to yours.
If only I could see your eyes...
So I stay still, looking at your face, so close to touch my screen.
I miss your words, I miss you all, all the things I don't know about you.
All the things I want to learn, all the things you are...

Do you read me ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...just between you and me.. <br /> I follow you where you will lost me..
M
:*
L
Bonjour, bonjour!<br /> Je te souhaite un bon dimanche (ensoleillé chez vous?)<br /> Bisousssssssss
Publicité
Archives
Publicité