Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
28 octobre 2004

Alt/Tab.

  Plusieurs fenêtres ouvertes... trop de courants d'air

J'affiche tour à tour sur mon écran les fenêtres ouvertes de ma vie, tantôt un bout de réel, tantôt des bribes virtuelles, des fragments de la vie d'autres et beaucoup de fantasmes.
La manip est facile, juste deux touches pour se retrouver avec elle, avec ses mots ou son image sur écran glacé, un Alt/Tab magique.
Je n'ai pas lancé de recherche "gogole", je ne demande rien. Je l'ai trouvé par hasard et l'ai ajoutée à mes favoris, simplement parce que les programmes compatibles sont rares et qu'il m'a semblé que celui-ci tournait au maximum de mes performances.
Mais cette fenêtre, celle d'où souffle le vent, je voudrais l'ouvrir en grand, lui accorder plus d'importance, l'avoir enfin en plein écran.. la voir enfin, et pas l'écran.. minimiser le reste pour mieux la sublimer.. 
au risque de devoir fermer le navigateur par défaut...
cause "Fatal Error".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma touche Esc ne fonctionne pas..
M
Se cacher au bas d'un écran noir<br /> Se dévoiler sous un profil bleuté<br /> Se découvrir à travers des mots fanstasmés<br /> Se délecter de sous-entendus faussement avoués<br /> Se perdre dans les confusions de l'Internet.. <br /> <br /> J'aime.. <br /> <br /> aussi, tellement, surtout..
M
Moi j'ai compris mais la question secrète est qui se cache derrière la fenêtre?......
L
et j'ai rien compris... pas grave je repasserai de toutes façons...Mon esprit n'est pas clair.<br /> Biz'
Publicité
Archives
Publicité