Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
26 octobre 2004

C'est pas ma faute !

    just between you & me : the nickname you gave me / this t-shirt... funny

Je sais c'est un peu facile comme excuse, mais pourquoi veut-on toujours absolument trouver un coupable. C'est comme ça et puis c'est tout.
J'aurais envie d'en parler, de t'en parler, beaucoup d'idées s'entrechoquent et c'est un beau bordel.. je vais certainement en perdre la moitié, mes neurones vont sûrement encore me trahir.. je commence à les connaître...
En plus avec ce rhube à la con, la clope a du mal à passer.. et ça, ça m'ennerve au plus haut point. Du coup j'vais m'goinfrer deux ou trois autres Daims tiens.. hum! n'est bon nes Daims...
Houla, je commence à gagatiser.. pas bon ça. 

Rayez les mentions inutiles ci-dessous, j'ai pas su faire un choix.
**"tiens, un post interactif.. c'est bien, ça !"**

Alors,
Bon,
Donc,
          ... en attendant de faire le tri dans mes idées, je voudrais juste vous laisser ces paroles de deux morceaux de Ghinzu sur lesquels je bloque un peu en ce moment.

Et ce, par ta faute...
Non, excuse moi... grâce à toi.


One shot ballerina

Feel the joy without touching you
Spread your legs, I'll see what I can do for you
But I can't remember your name

I think about the dirt
I think about our smiles
I think about the lies
I think about our suicide looking in my heart, well I'm afraid
Laying in the dawn, laying till to die, well I'm afraid

A milky skin. Yes I wanna taste
A broken heart. A bleed on my blade
For you,... well I can't remember your name

I think about the dirt
I think about our smiles
I think about the lies
I think about our suicide looking in my heart, well I'm afraid
Laying in the dawn, laying till to die, well I'm afraid

A Kiss from a rose, it's allright i'm afraid
I see you in ..., i see you over there
Well I'm afraid
I see you in the night, I say you're in for a ride
I kiss your ass for fun
Yes I like to run
Always for sure, lying in a rug
I kiss your ass for fun
Yes I like to run

© 2000-2002 Ghinzu / Dragoon


Bingo it's heaven

Please welcome the sunny fun delerium
No matter

Way to go, I got a "69 B" at the bingo
Whathever
Whathever

Bathing in the sun
Is time to frolic in the surf
No more rainbow, no more sunny afternoons,
no more parasols, cocktail straws
They end the shows on the heaven radio
Whathever

I let my body to the night forever
And I never going to pray for this world
It's to loud, it's too crowded too bitter to swalow (to me)
I let my body to the night forever
And I never going to pray for this world
It's to loud, it's too crowded too bitter to swalow


© 2000-2002 Ghinzu / Dragoon


Well I guess...
                      ...no comment.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour aussi....
L
du jour et les bises qui vont avec ;-)<br /> Bonne fin de journée
M
J'en ai un diable (casserole en terre servant à la cuisson d'aliments secs), ben c'est très bien pour faire cuire des patates ou autres légumes à sec et sans aucune matière grasse.. et ça donne un bon petit goût.<br /> <br /> Kissing you softly, lovely she-devil
M
petit diable, démon, satan, diablotin, incube..<br /> <br /> J'ai regardé un dictionnaire.. les définitions et autres dérivations sont nombreuses.. j'en ai repris quelques bouts de phrases: <br /> incarnation suprême du Mal, grande fougue, surprenant, vacarme, très loin, dangers, double casserole en terre servant à la cuisson d'aliments secs, impatience, éclat de jeunesse, sert à nuancer une interrogation, marque de surpise, d'admiration, la perplexité..
M
je me trouve pas toujours super super clair..<br /> enfin je me comprends.. d'autre(s) aussi peut-être.. sûrement.. <br /> ce qui est sûr c'est que j'avais pas grand chose à dire.<br /> Petite explication de texte : <br /> - rhube : quand tu te bouches beaucoup dans des bouchoirs, que t'as bal à la gorge, bal à la tête, et que tu barles du dez.<br /> - Daim : délicieux petit chocolat fourré d'un caramel craquant (tiens j'vais en prendre un autre pour la peine).<br /> - devil : in me<br /> ...<br /> bon j'vais aller voir si y'a des nouvelles concernant ton boss..<br /> bizoo toi même :*
Publicité
Archives
Publicité