Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
24 janvier 2005

L'homme est un loup pour la femme. (petit conte sans intérêt)

Il a neigé des cordes sur la nuit.
La louve a laissé des empreintes. Elle sont encore fraiches.
Le loup voudrait les suivre.
Mais il doit essayer de retrouver la piste menant à sa tanière.





C'est l'histoire de la chatte caline éprise du loup solitaire.
Le loup sait se faire agneau. Elle n'en a pas peur du tout. 
Elle croit le loup domestiqué, pense savoir ce qu'est un loup.
Mais le loup n'est qu'à peine apprivoisé, solitaire malgré elle.
Elle voudrait pouvoir changer le loup en un gros matou.
Mais le loup parcourt les bois, parfois, ce moment solitaire.
Le loup voudrait pouvoir ronronner, savoir dormir pelotoné.
Mais il ne sait pas comment faire pour ne plus être un loup...
La chatte caline et le loup solitaire auront une petite chaouve.
La chatte l'imagine louve caline, le loup plutôt chatte solitaire.
Un peu des deux conjugué à la troisième personne du singulier.
Singulière... Et plurielle... Des yeux de jade, un pelage de jais.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
arff... non... je vais me tenir comme il faut... ça va je me tais...
M
Trop tard, ça y est, tu m'as foutu les glandes...<br /> Je m'en retourne donc tout penaud, la queue entre les jambes.
H
ho remballe, tout ce qui pourrait être rajouté ne ferait que te foutre les boules. Coupe court à tout, c'est mieux.
M
Ben voilà, qui s'engouffre ? Hein ?!..<br /> Bon, on en attend encore d'autres ou je remballe ?
N
il en reste un tout petit... juste dans ton com en dessous d'hémis... bon je vais pas la faire le degueu en disant sort ton attirail de desous hémis... nonononon je vais pas faire ça!
Publicité
Archives
Publicité