Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
18 octobre 2004

Purple Angel

   En guise de présentation

Je suis allé faire le test proposé par Cortexxx pour savoir quel sorte d'ange je suis.

Bon, je vous avoue que je trouve étrange que l'une des questions du test soit justement "quel sorte d'ange voudriez-vous être ?"... m'enfin, je viens pour savoir qui je suis moi, je réponds donc que je n'ai pas de préfèrence.

Et puis il y a plusieurs réponses qui me conviennent pour bon nombre de questions.. je fais le test trois fois.. tiens, pour voir..

Je suis donc un Purple Angel croisé avec du Dark et du Pink.. sympa.
(avec des ailes en plumes noires.. ça c'est super important)

You're a "Purple Angel". You're a fighter and you know it. If you were an angel, you'd be part of the celestial army. You're tough as nails and definately a go big or go home person. You do everything to the best of your ability. You're not like the gaudian angel where you just protect your friends but you protect everybody. You can't stand to see people suffering and you'd do anything to change that. You're a very fun person as long as people are on your good side and you're very laid back.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité