05 janvier 2005

Tour musical-e

Parce que...J'écoutais à nouveau leur second album en début de soirée.J'aime beaucoup Eiffel , je les ai vu il y a deux ans.. un son très puissant, brut et rageur sur scène.. charisme et présence du chanteur.. son look.. t-shirt difforme, jeans déchirés et Docs coquées neuf trous ayant gravement vécues.. souvenirs d'années passées à gratter six cordes en compagnie d'autres branleurs à mèches, eux-même armés de quatre cordes, ou d'une caisse claire sonnante et trébuchante, de quelques fûts, et d'une grosse caisse... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 02:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 janvier 2005

(holidays)² + (bricolboy x baby stuffs) => no time to

 J'ai bien envie d'vous raconter ma vie ou des conneries mais bon...Ce soir, t'auras l'temps- Ben oui, j'espère...T'as pas déjà fini pour aujourd'hui quand même, t'as vu l'heure à laquelle t'as commecé ?!!- Ah, c'est bon, t'es ma conscience ou quoi ? Je m'y remets, je fais juste un p'tit tour avant !Ouais.. je les connais tes "petits tours".. si tu passes chez tout le monde, t'as pas fini...- Bon, tu dégages et tu fermes ta gueule toi maintenant.. ça va bien cinq minutes.
Posté par immixtion à 17:42 - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 janvier 2005

Je vous ai à l'oeil...

   et vous souhaite une très belle vie.
Posté par immixtion à 01:58 - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 décembre 2004

Cela se joue parfois à pas grand chose.

Je pense à ce couple éloigné d'amis anglais, de retour de leur voyage en Thaïlande.. réellement très profondément choqués.. par ce qu'ils ont vu.. mais surtout par ce qu'ils auraient pu vivre.. ou ne plus vivre...Ils ont changé leurs plans à la dernière minute le jour fatidique.. comme ça.. envie de s'enfoncer dans les terres plutôt que de naviguer.. au dernier moment.. troublant.. une envie qui sauve la vie...Je ne crois pas au destin.. mais je veux bien penser qu'une bonne étoile a su influencer le... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 19:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 décembre 2004

Etincelle de parfum en sursis

Pris dans la nuit, le sang noirci d'idées pourpres, ton poison court dedansLune bleue ou verte d'un jour sombre qui s'enferme, une lueur néanmoinsTu t'offres enveloppée de paillettes et de parfum, pas moins que de néantTout bouge devant, tourbillon d'images à l'envers, en essence du moinsAinsi font ces pensées, engloutissant mes sens quand j'aspire à la surfaceEparpillement de mots de chair, mélangés sur ta peau en un... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 19:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 décembre 2004

C'est pas pour vous brouiller l'écoute

Oui je sais.. mais bon...Five...                        Four...                                        ... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 02:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 décembre 2004

Le truc qui me casse les couilles

Je ne pense pas être quelqu'un de douillet.Bon, j'avoue que j'aime bien en rajouter un peu au moindre rhume ou mal de dos pour me faire dorloter, mais c'est pas le sujet.Je ne veux pas parler de ces douleurs lancinantes, invisibles, qui agressent de l'intérieur mais de celles franches, qui entament la chair, la maltraite. Piqûres, coupures, brûlures, égratignures, écorchures, coups...Et bien c'est devenu une habitude chez moi de me cogner, de m'écorcher et m'égratigner, de me brûler, me couper, de m'y frotter et de m'y... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 19:57 - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 décembre 2004

Sans préméditation en prélude

Interlude non méditéIntermède non éludéJ'ai pris le temps d'écouter de la musique, pas celui d'écrire quelque chose, pourtant j'en avais envie. Je suis dans une phase dors-pas-trop-mais-ça-va, mais je sens que vendredi je vais pas faire long feu... Enfin si, peut-être mais samedi matin, graaasse mat'.. ah non, j'suis con, on a de la route à faire le matin.. chier. Enfin non, ce sera sympa, mais j'aurais envie de m'poser tout le week-end à larver. J'attends un week-end depuis trois semaines et je m'aperçois qu'il ne va pas être... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 04:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 décembre 2004

La Mère Noël

Et non pas L'Amère Noël..    Bonne nuit 101010.. bonne nuit Hémi.. Une petite berceuse avant d'aller me coucher.. c'est Alyzarine qui m'a fait ressortir ça des cartons (c'est une image).Petit retour en arrière.. laissez-vous pousser la crête, sortez vos épingles à nourrice.. punkattitudeEt puis on nage en pleine actualité, qui plus est. Les Béruriers Noirs - La Mère Noël Elle a trouvé dans une poubelle Une poupée cassée pour Noël Plus loin dans la décharge publique Elle se croyait à Prisunic Elle... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 04:06 - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 décembre 2004

C'est plus propre sans la phase de transformation

Faut que j'vous raconte quand même...Ce soir j'arrive à la maison le premier, vers huit heures et demi, et je trouve un boxon monstre dans la cuisine. Des bouteilles de lait vides, des briques de jus de pamplemousse rose (oui, on aime beaucoup ça par ici), une brique de cacolac et des cartons, qui étaient initialement bien rangés.. enfin, rangés.. bon ok, grossièrement entassés dans un coin, escomptant sans nul doute un effort manutentionnaire de ma part pour gagner le container destiné au recyclage, ...... [Lire la suite]
Posté par immixtion à 02:33 - Commentaires [28] - Permalien [#]