Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
25 octobre 2005

Pochette surprise

dbccJe te fais pas l'affront de te dire que si tu cliques, tu l'as en grand la photo... ah ben si.

Alors, il s'agit d'un grand jeu con... cours, Forest, cours !

Celle ou celui qui me dit à quelle illustre pochette, d'un tout aussi glorieux album, d'un non moins mythique groupe qu'absolument tout le monde connaît... à quelle pochette donc, celle-ci fait référence en un hommage non dissimulé... celle ou celui qui me le dit, donc, gagnera le droit d'écouter ce qu'il y a dedans, voilà.

Et puis ben du coup, les autres également.


Oui mais alors si personne ne trouve ?

Pas possible. T'as vu l'assemblée de mythom mélomanes qu'il y a ici ?!!!


Un indice totalement inutile : L'artiste qui est derrière cette pochette est en fait dessus.
Un second pas plus utile sinon moins : Je la trouve magnifique cette pochette, pas comme l'autre.


Donc :

sgtpepper


Grâce à Fugitive, mais pas rien que pour Elle, en écoute dès à présent dans votre radio préférée, l'album "Cripple Crow" de Devendra Banhart.
Allez, dites bravo et merci !

(Je suis fourbe, j'avais en fait déjà promis cette diffusion à un certain Monsieur 32+8+2 que je ne nommerai pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huhu :7
P
Heh! <br /> A quand l'hommage à l'album blanc?<br /> ;-)
M
Anitta.. Je suis partagé entre mon animadversion pour les chaînons de tintouins imposés, et l'aimable bonhomie légendaire dont je fais habituellement preuve à l'égard des affables dans ton genre, féminin de surcroît.<br /> Le partage est inégal.<br /> Je ne faillirai donc point, d'autant que la chose ne semble pas réellement contraignante.<br /> <br /> (Et puis ça m'arrange, j'hésite à poster un truc.)
A
(hors-sujet) Pssst ! Cher m'x, toi dont j'admire la grande culture musicale, m'en voudras-tu de t'avoir publiquement désigné pour reprendre la chaîne du Questionnaire du Milieu ? D'avance, merci, et grosses bises !
M
Fugitive.. oui tu as été très sage, t'étais pas obligé, mais j'ai bien compris que tu connaissais le beau barbu.. je n'aurais pas imaginé qu'il en soit autrement d'ailleurs.<br /> <br /> 101010.. canalbloug, 'culé ! nous soustraire comme ça un de tes commmentaires est purement dégoulasse.. pour ce qui est de faire preuve de plus de crypticisme, je n'en ai pas les compétences, désolé.<br /> <br /> C4l1m3r0.. mon bon, je t'absous, ces vilenies ne peuvent être que le fruit d'un esprit taquin... :p
Publicité
Archives
Publicité