Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
18 octobre 2005

Post à deux balles (par personne, c'est pour faire un cadeau)

Tu me diras pas quand même que le hasard ne propose pas de ces coïncidences parfois.
Je dis ça, c'est pour rebondir un peu sur la note précédente.
Djboïng !

Non parce qu'il y a un an jour pour jour, j'ouvrais cet espace.
C'est l'un de mes illustres confrères qui me l'a fait remarquer il y a quelques minutes (heures ?!! oh mon dieu !), alors que nous tentions de communiquer pour la première fois (c'est toujours difficile la première fois, mais ça va, j'ai pas eu mal) via un système de messagerie instantanée. Il dort peut-être maintenant le bienheureux , repu de cette conversation de haute volée, du sommeil du juste une trentaine de clopes, pas plus, sinon ça gave. (flash de dernière minute : ah ben non en fait)

Alors tu vas me dire, et je te comprends (surtout si tu es du sexe féminin) : mais elle est où la coïncidence, là ?
Et moi de te répondre que je t'emmerde (surtout si t'es un mec), mais je te explique, si toi pas comprendre.
Cet hurluberlu (oui, il est belge), est l'un des tout premiers à m'avoir accueilli sur son bloug (bizoux Aly au passage), pour ne pas dire le premier de mes liens. C'est chez lui que j'ai fait mes armes de commentateur sportif (oui, je sais, mais tu remarqueras que nous nous sommes tout de suite fort bien entendus), lui qui débutait également.

Alors la voilà ma coïncidence, ça te troue pas l'cul ça, peut-être ? Nan ?
En tout cas moi, je suis content que ce soit justement lui qui n'ait pas pu me souhaiter un joyeux non-blogoniversaire cette nuit. Voilà.

Et si t'en as rien à branler, ben je vous emmerde, parce que je suis poli et que je suis dans la merde, sentimentalement démissionnaire et professionnellement suicidaire (vous danser mademoiselle ?), et puis pour fêter ça je vais me taper un poulet (enfin, le bouffer), le poulet numéro 728 120 pour être exact, un poulet de Vendée élevé en plein air 89 jours et 90 nuits.
(je te vous renvoie à l'humeur du jour)

Et puis la bougie je me la carre dans l'fion, depuis le temps que je me demande quoi en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais... <br /> Oui, tu sais.<br /> <br /> La boîte causette en était une autre, mais je gardais un oeil sur le phylactère. <br /> Je l'y reposerais de temps à autre en espérant que tu ne somnoles pas dans la Dune... <br /> Ou que le chat te prévienne...<br /> <br /> File un pain à la Reine de Coeur de ma part.
F
Désolée d'avir fermé la boîte causette... si c'est celle à laquelle je pense et dont je suis responsable, j'aurais bien aimé te souhaiter un truc de concert avec le quidam ;) (anniversaire ou autre)... mais bon... pas causante actuellement. <br /> <br /> Et ça ne risque pas de revenir de sitôt avec la citation à comparaître que je viens de recevoir par huissier pour une affaire vieille de dix ans, traumatisante à souhait et qu'il faudra qu'ils défoncent ma porte, les pandores, pour m'obliger à aller revivre cet enfer de la dépossession de soi.<br /> Et même s'ils la défoncent, je suis foutue de leur piquer un flingue et de tirer dans le tas ou dans ma caboche.<br /> J'emmerde la justice quand elle vient trop tard pour te guérir de l'innomable mais juste à temps pour rouvrir des cicatrices que tu n'es jamais parvenue à refermer...<br /> <br /> C'était la minute toujours aussi peu rigolotte de l'écorchée vive mais comme je suis en terrain de connivence, je doute qu'elle dépare et ça soulage avant d'avaler deux anxios de plus pour pouvoir dormir sans cauchemars.<br /> <br /> Sinon, je fais comme le belge mais pas avec le même accent : "Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? A vous !..." et je retourne voir le chat invisible, le lapin et sa montre à gousset et les flamants roses tête en bas...<br /> Quant à la Reine de Coeur, c'est deux baffes et un coup de pied au cul.
M
"Jesus Christ mon amour" est magnifique, je suis bien d'accord, seulement elle aurait quelque peu détonné, là.<br /> <br /> m'+
H
koikinia, a quoi bon, et autres commentaires d'usage ne sortiront pas de ma bouche ou de mes doigts, une fois n'est pas coutume. Juste merci pour les références au toujours frais petit gars débridé et feu follet, surtout ces deux chansons splendides, à laquelle j'adjoindrai volontiers "jesus christ mon amour", histoire de. Et pour reconduire ce machinblog pour un an, signez la (oui, une croix suffira, après le m')
M
Je dois faire attention de ne pas le laisser pourrir sur son arbre des possibles alors, c'est bien ce que tu veux me faire comprendre Barnabé ?<br /> Et là, je parle de mon blog ou de mon fion ?
Publicité
Archives
Publicité