Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
27 juillet 2005

Belgian Cake With Cherry *

Je vous préviens, j'ai bu. Et pas qu'un peu, vous voilà préviendus.

J'voulais vous raconter ma soirée de vendredi, et puis non.
J'aurais fait des phrases avec des mots dedans, des trucs du style adverbes ou adjectifs épithètes, et peut-être même que j'aurais construit mes propos en faisant des paragraphes, en développant une progression, des préliminaires, une introduction et une conclusion, une chute même, devrais-je dire.
J'vous aurais raconté l'alcool ingurgité, les pieds nus dans l'herbe sous la table qui badinent en quatuor, nos deux corps nus sous leurs vêtements, sa robe moulante que je fais glisser au-dessus de ses hanches, ma braguette qu'elle déboutonne, la chaise qui résiste... tout ça quoi, mais non, en fait non.

Je vais juste me permettre un conseil.

Si d'aventure au cours d'une soirée en amoureux fortement arrosée, il vous venait l'idée pour le moins saugrenue, alors que vous avez décidé de sauter le fromage pour passer directement au dessert, de déposer - lors d'ébats de type 'sexuels' à tendance 'expérimentation en extérieur' - votre partenaire (épouse, ami(e), camarade, chèvre**, colocataire, pacsé(e), realdoll, etc...) sur la table du jardin, assurez-vous d'abord de la solidité de celle-ci, et ce au moyen de tests si nécessaire. Parce que ce serait quand même con de vous retrouver sans table de jardin si celle-ci venait à céder, sous un poids minime certes (moins de cinquante kilos), mais cédait tout de même...
Vous allez dire quoi aux copains main'nant, hein ?!

Faut vous dire que j'avais déjà cassé deux verres en début de soirée, alors la table avec les deux autres verres et les assiettes qui s'y trouvaient, ce fut la cerise sur le gâteau.
Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

On a ri, à cause de l'alcool certainement.
Et puis on est rentré, on a remplacé Mud Flow par dEUS*** et on a apprécié le canapé...
Qui a resisté... merci Fly.

* Le premier qui laisse filtrer son côté franchouillard élevé aux blagues à la con, je l'emplâtre.
** Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire.
*** Que j'écoute actuellement, même si t'en as rien à foutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon j'ai assez rigolé. Mal au bide, des crampes aux genous, les oreilles qui frétillent, ta blague était poilante.<br /> <br /> Tu reviens maintenant ?
H
Alors là... :O<br /> M'XXXXXXXXXXXXX REVIIIIIIIIIIENS !!!<br /> Y'a des bières dans le frigo !<br /> <br /> *Bon, no echo... quelqu'un a une autre idée ?*
B
hé p'tit con t'es où ?<br /> <br /> J'espère que ça va au moins ?
G
AUX CHIOTTES GHINZU !<br /> Si, avec ça, j'ai pas de réponse...
A
il est parti? dans ce cas, ce serait purement et simplement un drame! alors? Qu'en est-il?
Publicité
Archives
Publicité