Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
18 juin 2005

Dites, vous savez quoi ?

Un truc qui cloche

Non ?

Pour tout vous dire, moi non plus.

Alors du coup ben voilà. Mais quand même...

A y regarder attentivement de plus près, on dirait qu'il y a un truc qui cloche.

Et ce petit bruit presque imperceptible, il faut vraiment tendre l'oreille.

En fin de compte, moi ça me fait flipper grave à chaque fois.

C'est dingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si, justement... Recommence, m'x. Recommence !
M
Promis, j'recommenc'rai pu.
K
Je cherchais, je cherchais...<br /> Et je crois que j'ai décolé d'au moins 3 centimètres de ma chaise... ça te fait rire en plus. <br /> Sale gosse, va !<br /> ;-)
M
Je me suis fait avoir, mais bon ça reste convenable !
M
*rire machiavélique*
Publicité
Archives
Publicité