Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
29 mars 2005

Désordre

buro_bordel
J'étais venu avec une note en désordre, et de la musique aussi.
Et puis j'avais du courrier en retard, et surtout il y a eu l'effet Impulse.

Une inconnue vous offre des fleurs.


Un commentaire sur une ancienne note, et une impression étrange. Une gentillesse qui fait plaisir, mais bien plus que ça en fin de compte. Déjà, penser que l'on puisse fouiner dans mes anciennes notes, sentiment bizarre. Et puis j'ai lu ma note à nouveau. Un retour, une immersion dans un état d'esprit passé qui revit d'un coup, comme si c'était hier. J'en ai lu une autre, et une autre... Au hasard... Vraiment des sensations curieuses parfois. Je ne l'avais jamais fait.

Maintenant il est tard pour mettre de l'ordre.
Je remets le bordel de mes notes en musique dans ma poche, on verra demain.

Si, quand même un truc, le son qui va avec mon Message prénatal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu.. Quoi ??? Quel comm', quel coin, qu'est-ce que tu dis ?
H
M'x ?<br /> MMMMMMMMM'X !?<br /> Euh t'as laissé un comm' dans un coin...
J
Merci m'x pour ta bonne volonté, je sais bien que tu as mieux à faire, mais tu sais ça me suffirait que tu cites juste deux-trois-quatre titres comme ça sans plancher une heure et en faire tout un plat de nouilles, hein.<br /> C'est ta faute aussi, fallait pas me faire découvrir Gonzales...<br /> (Et pis t'as intérêt à apprendre à dire non, parce que d'ici deux ans, avec missminimix, ouille !)
M
C'est bien un peu de l'esprit dont il est question... :)
C
Un blogue bien rangé est le signe d'un esprit dérangé.<br /> A méditer ? ... Non !<br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité