Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
3 février 2005

Elle, les chats, et moi sur canapé

Elle : "c'est trop excellent les massages de pieds.. hummm..."
- Moi : "ouaip.. t'as pas faim ?.."
Elle : "presque.. tu veux pas mettre Ghinzu ?.. mais masse encore un peu s'te'p..."
- Moi : "ok ok.. tiens, justement, ils passent à Montpellier le 3 avril..."
Elle : "ah.. et ils s'arrêtent pas ici ??!!.."
- Moi : "ben non..."
Elle : "sont chiés.. c'est sur leur route pourtant..."
- Moi : "t'es con !.."
Elle :  :-p
- Moi : "ça t'tente ?.."
Elle : "ben ouaih of course, mais non.. ze baby aura juste un mois.. avec l'allait'ment tout ça, j'aime autant pas..."
- Moi : "hum.. t'as raison..."  *air dépité*
Elle : "mais vas-y (¤) tout seul, c'est pas un problème tu sais..."
- Moi : "oh tu crois ?!.. ça t'gêne pas ?!.."
Elle : "meuuuhhh nooon.. no soussaille !.."
- Moi : "t'es vraiment un amour.. génial.. j'ai trop envie d'les r'voir..."
Elle : "je sais, je sais.. mais c'est bien parce que t'es mon joli p'tit cul d'amour..."
- Moi :  ;-p 
(...)
Elle : *air machiavélique*  "faudrait sortir la poub'.. faire tourner une machine.. préparer à bouffer, j'ai super faim..."
- Moi :  -^
Les chats : "maowww!".. "miiiiaaaa!" 
(si tu parles pas le chat couramment, ça veut dire : "on a super la dalle ! on a pas bouffé depuis quinze jours !")
Elle : "et puis j'ai soif aussi..."  *sourire enjoleur*
- Moi : "ouaih bon, c'est parti..."  *direction cuisine*
Elle : "tu s'rais adorable, tu me f'rais passer mon bouquin que quand j'tends l'bras i'm'manque vingt centimètres pour l'attraper..."
- Moi : *demi-tour*  "elle est mignone.. tiens !..."
Elle : "meeerciii 'namour !.. t'es trop gentils !..."
- Moi : "et toi t'es chiante..."  :-p  :-)
Elle : "normal..."  :-)  :-p
*chats chiants dans les pieds*
- Moi : "da ya want a kiss baby ?"
Elle : "sure my beloved !"
(...)
*smack! slurp! yummy!*
(...)
Les chats : "MAAOOOWWW!!!".. "MIIIIIAAAAA!!!"...
- Moi : "chats rôtis au menu ce soir, ça t'va ??? miaow!!!"
Elle : "et garde la peau pour la filer à ta mère.. elle nous f'ra un coussin..."


(¤) Dans le cadre de la rubrique "j'apprends le français" : Sachant que les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la deuxième personne de l'impératif, et étant donné que l'on prononce "vazy" et pas "va y", je me demandais comment écrire la chose. Et bien la réponse est : par exception, on met tout connement un "s" lorsque le verbe est suivi par "y" ou "en" en guise de complément.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors ! Tu lis en diagonale !<br /> 15 ans !!! waouw ! J'en avais presque 18 remarque, ça aurait bien pu l'faire... mais à trois ans près la mère aurait été différente.
J
Comme quoi j'ai bien fait de revenir, on en apprend, des trucs, ici!<br /> Ben tu vois, t'es un magicien, toi aussi...<br /> (chez moi, ça a commencé il y a... 15 ans, gloups, par contre j'ai jamais été papa, j'suis toujours restée maman, banalement)
M
Merci Matahari !<br /> Je suppose que tu as choisi un grain de sel de Guérande... ben oui, pour qu'il me rende gai !<br /> Bon ok, mais je suis chez moi et je dis ce que je veux, non mais.
M
J'aime bien le mettre de temps en temps quelque part quand j'ai le temps et puisque tu vas devenir Papa bientôt, je me dois de te dire que tu n'en as pas encore fini, ce n'est même que le début... d'une très longue aventure...si pleine de rebondissements...<br /> En ce qui me concerne, tout a commencé il y a 8 ans, mais c'est une autre histoire...<br /> Bon courage et bon amusement!
M
Bonzour zuzuly (oui parfois la timidité me fait zozoter).<br /> Bienviendue zici, installe-toi, le canapé est super grand.. oui oui, tu peux même mettre tes pieds sur la table, tu veux un coussin ?
Publicité
Archives
Publicité