Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
12 janvier 2005

Résolution maxi-mâle



C'est un peu flou je sais, il me faudrait une meilleure résolution.

J'ai trouvé chez
Lena ce générateur automatique de bonnes résolutions.

Alors voilà sur quoi je suis tombé :

Continuer avec malice à tout oser bêtement

Je vais essayer, mais je ne vous promets rien.
En même temps, ce ne devrait pas être trop difficile.

Finalement, je crois que la résolution actuelle me convient.
L'année 2005 est bien floue.

Bonus :
Je me suis dit que comme d'habitude je ne prends jamais de bonnes résolutions, je pouvais me permettre exceptionnellement cette année d'en prendre deux, alors voilà la seconde :
S'imposer régulièrement de s'acoquiner comme un fou
C'est pas mal non plus.

Bon puisque vous insistez, je change la seconde en deuxième et je tente une troisième :
S'interdire héroïquement de cuisiner devant la télé
Pas de souci, je prends aussi, je cuisine toujours en musique.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Hé miss" ...le détournement d'adresse se paye tres cher!!! bien pire que le détournement de briquets !! je suis morte de rire... m'x tu m'épate... quelle diplomatie... c'est mimi! merci pour ce fourire à tout les deux!
H
je suis écroulée de rire... j'avais completement oublié et m'en suis rendue compte il y a peu.<br /> Ho pas grave, tu vas avoir de nouvelles visites, c'est tout. Je n'ai fait qu'insulter 12 blogueurs et détruit 2 wikis... ça va, d'hab c'est pire.
M
Suis un peu dur d'la feuille.. ça doit être ça..<br /> <br /> Par contre, si tu veux bien remettre l'adresse de ton blog, plutôt que de te balader partout avec la mienne.. parce que ça va bien 5 minutes les conneries chez t'Amère, mais je sais pas où tu vas traîner moi avec mon adresse comme ça.. tu vas finir par toute me la saloper...
H
T'as pas compris: "Laurent" pas "Lorie"...
M
Comment ça "à poil Laurie" ???!!!
Publicité
Archives
Publicité