Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
11 décembre 2004

Really Wholly Nuts


J'ai trois soucis.

D'abord, le problème avec ma schizophrénie c'est que je deviens à moitié paranoïaque et dans le même temps à moitié égophobique. Pour preuve, en vous disant ça, je m'en veux terriblement et je suis persuadé que je m'en veux horriblement.
Heureusement, cette égocentrisme à tendance paranoïaque est fortement jugulé par le fait que je me déteste.
Finalement et tout compte fait, en définitive et tout bien considéré, j'en arrive presque en fin de compte à me dire qu'en substance,  l'équilibre n'est somme toute peut-être pas si mauvais.

Mon deuxième souci, c'est ma mémoire. Mon manque de mémoire devrais-je dire.
J'ai la mémoire qui flanche.
Remarquez que ça peut avoir tout de même certains avantages (à défaut d'avantages certains), je peux me laisser des canulars sur mon répondeur, et à Paques je peux cacher mes oeufs moi-même... (si vous en voyez d'autres...)
Enfin c'est quand même un peu chiant des fois.

Voilu.

Je suis quand même vraiment très con, je vais finir par me mettre des baffes.
- J'en ai bien peur...
Ta gueule !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu prends combien ?<br /> <br /> ..pour une consult'
L
en psycho, je peux essayer de t'aider si tu veux ;-)<br /> Bisous
M
"Mais pourquoi est-il aussi gentil ?<br /> - PARCE QUEEE !!!"<br /> <br /> Oups ! avais oublié un 'h' à psychotruc moi.. ça m'étonne de moi.. suis pas l'genre à oublier le 'h' d'habitude.
E
J'adore les psychopathes .... mais bon les gentils psychopathes hein faut pas déconner non plus....
P
- Elle même.. ça va.. pas mieux..<br /> <br /> - Marie Ame.. 'sais pu..<br /> <br /> - Barnabé.. quant à savoir si vous ne me flatteriez pas pour obtenir je ne sais quelle faveur, ou pour quelque autre machiavélique raison que ce soit, je commence à en être effrayé.<br /> .. quant à la raison pour laquelle je t'ai voussoyé, j'ai bien peur qu'elle ne m'échappe.<br /> .. quant à ma première phrase, j'en suis encore à me demander si elle est correcte.<br /> .. quant à ma soeur, elle bat le beurre.<br /> .. et quant à ta rente Hinault, cela n'est que fiction à la pulpe.<br /> <br /> - C4L1M3R0.. mais pourquoi me font-elles toutes croire que je suis le père de leur futur enfant ?.. encore un complot !..<br /> <br /> - Elle même.. quant à moi, ça va toujours pas mieux..
Publicité
Archives
Publicité