Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
21 octobre 2004

Comment lui en vouloir..



Peur de la retrouver sans vie, baignant dans son propre pourpre déjà refroidit,
Mais comment t'en vouloir.
Peur qu'elle soit déjà partie emportant l'enfant sans que je puisse te dire que..
Mais comment lui en vouloir.
Peur que le froid de la nuit et le chemin à parcourir ne m'effacent de tes envies,
Mais pourquoi lui en vouloir.
Peur de seulement t'imaginer tout contre lui, je le sais loin.. tant mieux.
Alors comment ne pas m'en vouloir,
De ne pas te préfèrer aimée par quiconque plutôt que par la peur et la douleur,
D'avoir croiser ton regard aujourd'hui, de t'avoir vu nue aussi,
Et de ne pas te dire que..
Et de ne pas pouvoir te montrer que..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité