Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
21 octobre 2004

Je dis Mônsieur Kweller.

Trop de qualificatifs, et surtout trop de superlatifs..
Simplement, si vous aimez la pop, ne ratez pas un concert de Ben Kweller près d'chez vous.
Ce "grand bonhomme" est capable de vous faire vibrer ou de vous mettre le feu aussi bien seul avec son électro-acoustique qu'avec sa furieuse bande ou son piano.
On en aurait bien pris quelques mesures de plus.. à bientôt Monsieur Kweller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé ton post, je m'y suis retrouvé.<br /> Merci à toi de passer chez moi et d'y laisser une trace.
T
<br /> Hello .De passage sur ton blog,je vois qu'il ya beaucoup de nouveaux post à lire.Je ne connais pas Kweller je vais écouter.Merci pour ton commentaire.<br /> http://trente.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité