Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
highlow.. mélange de contradictions
20 octobre 2004

Café Noir

   .. réveil en douceur..

Un peu de Ben Kweller dans les oreilles, le caoua guatémaltèque à peine sucré rétablit mes connexions.
A 23 ans, il affiche une prodigieuse maîtrise, un sens étonnant pour la mélodie pop.
Sa power folk, bricolage pop-rock-folk, un mélange de Beatles, Pavement, Weezer.. et sa voix.. des accents à la Violent Femme ou encore Daniel Johnston.

Un pur délice pour mes oreilles chatouilleuses ce matin, c'est fin et délicat, ça s'mange sans faim, sans fin.

Je vais le voir ce soir, ce jeune prodige.. avec Rhesus, ce groupe grenoblois aux sonorités américaines, ils sont bons eux aussi.
Encore une bonne soirée en perspective, avec T., C. et G. dont les connaissances musicales m'impressionnent toujours autant. On va causer ziq ce soir..

Beaucoup de bons concerts en ce moment.. après de trop nombreux mois scèniquement désertiques.

Et puis il y a Ghinzu et Deportivo.. J-9..

...
Pour ceux qui sont au taf.. bon taf !
Pour ceux qui sont à la glande.. bonne glande !
Et pour ceux qui sont à la bourre.. dépêchez-vous !!!
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien aussi les noisettes.. mais rarement au réveil.
A
je te souhaite une excellente journée.. pour moi, un nuage de lait s'il te plait dans le café.. sacrilège mais je préfère ainsi.. Bons concerts!
Publicité
Archives
Publicité